lundi 31 octobre 2016

Yule be missing me! Cupcake Polish

Hello les filles!
 
Un grand tri de ma vernithèque s'imposait. J'ai beaucoup moins de temps pour me vernir les ongles, et soyons honnête, moins envie aussi. Même si les vernis me font toujours autant vibrer, j'achète beaucoup moins de manière compulsive et il fallait que je me sépare de ces vernis qui avaient provoqué de "mouais bof" quand je les ai posé.
Des marques auxquelles je reste fidèle, on retrouve BoHo, Colors by Llarowe, Cirque et Cupcake Polish. J'ai beaucoup de mal à me séparer de ceux là.
 
Aujourd'hui je vous présente un petit de chez Cupcake Polish, bien moins connu que ses frères mais qui pourtant, mérite, à mes yeux, tout autant d'attention: Yule be missing me. C'est un violet vibrant, opaque en deux couches et très holographiques. Une merveille. Un de mes vernis "remonte moral".


 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: