lundi 8 août 2016

Si on allait compter fleurettes?

Hello!
 
Merci pour vos petites messages et vos mails pour mon retour, ça m'a fait très plaisir! Je n'ai pas encore trouvé le bon rythme et ne me suis pas encore dégagée assez de temps pour blogguer correctement de nouveau mais ça va venir!
 
On se retrouve aujourd'hui avec un bleu qui m'a transit d'amour dès que je l'ai aperçu, Et Tu, Brute. C'était un vernis de l'A Box, Indied d'Août 2015. Un bleu indigo, légèrement navy, absolument parfait. C'est un vernis bleu, un vrai de vrai, sans tirer vers une autre couleur!
Il a malheureusement faded avec le temps (mais reste très joli quand même, il est resté bleu et n'a pas viré vers le gris). La créatrice a cependant entendu nos supplications et propose à toutes les filles concernés, soit de leur envoyer un nouveau, soit d'en choisir un dans son grand catalogue! Adorable!



Le petites fleurs, c'est une valeur sure! Je crois que mes dotting tool sont les accessoires de NA dont je ne me suis absolument pas lassée! Et vous?
 
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ha oui, gentille initiative! il est magnifique, je suis fan de ce genre de couleurs *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer