lundi 5 octobre 2015

Holographic Paisley

Hello les nailistas!
 
On se retrouve même en période de travaux, ou je suis loin de mes vernis! Certes la cadence baissera beaucoup, mais grâce à la magie des articles programmés, je peux toujours partager avec vous mes aventures solvantées!
 
Petite bombe aujourd'hui: PT Young Thing de KB Shimmer. Un dupe quasi parfait de Dime Piece à mes yeux (et dieu sait que j'aime d'amour Dime Piece). Il s'applique tout aussi bien, mais surtout, il est carrément plus abordable (7.28€ ici chez Harlow). Je lui ai associé un petit vernis texturé de chez Peggy Sage, que je trouve très intéressant avec ses grosses paillettes qui ressortent et un topper à paillettes néons de chez China Glaze (celui dont les paillettes n'ont pas teintées la base...).



Et pour tester un petit tampon* envoyé par BornPrettyStore, je lui ai associé un stamping Paisley avec une plaque Messy Mansion et un vernis à stamping corail. Parce qu'en plus de l'holographique, le Paisley, chez moi c'est aussi la vie!
Ce tampon est livré avec une petite lime à ongles en carton et un racloir en plastique pour ne pas rayer ses plaques de stamping! Je l'ai trouvé parfait, le motif accroche bien et tous les détails sont marqués!
 


J'ai complètement accroché avec cette manucure. Et toi?
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oh oui j'adore moi aussi!!! tu as pas encore décrochée du corail a ce que je vois^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. wahou il est juste canon !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/10/nailstorming-bon-apetit.html

    RépondreSupprimer
  3. Haaaan !! J'adore tout beaucoup !

    RépondreSupprimer