jeudi 19 mars 2015

Gradient scale mani

Hello les filles!
 
Un petit article aujourd'hui, bien que la manucure m'ait prit un temps certain.
Je pense que vous avez déjà rencontré au détour d'un article une manucure gradient scale. La plus douée dans cette discipline est à mon sens Simply Nailogical, vous trouverez pleins d'exemples de gradients .
 
C'était mon premier, j'ai pas non plus voulu compliquer la chose. Je ne l'ai donc fait que sur le majeur et le pouce.
 
 
Je n'ai utilisé que deux vernis, Rapture de Colors by Llarowe et Royal Jeans de Too Fancy Lacquer. Je vous conseille pour commencer de prendre des couleurs complémentaires mais surtout tranchées, ça n'en sera que plus facile.
Pour commencer, on fait donc son premier dégradé en plein sur l'ongle (j'ai choisi du plus clair au plus foncé). Une fois que la base est bien sèche (là aussi je vous conseille de poser un accélérateur de séchage), on peut poser son scotch/masking tape/naylvinyls tant que c'est plutôt large.
Et on attaque le second dégradé (ici donc du foncé au clair). Il est également primordial d'avoir deux vernis très pigmenté afin de ne pas passer 25000 couches.
 
 
Au soleil, le résultat se voit un peu moins mais je n'en étais pas moins satisfaite.
 
 
Rapture est un jeu inspiré d'un jeu vidéo, je vous invite à faire un tour chez Pénombre qui a des swatchs magnifiques de ce vernis. C'est un bleu ciel légèrement grisé (sûrement par la puissance des particules holographiques présentes dans ce vernis!).
 


Prochaine étape, la même avec des chevrons :-) J'y crois!
 
 SHOPPING
 
Rapture est une exclu Harlow, vous ne pouvez donc le trouver que là bas.
Royal jeans est dispo chez Llarowe et est même en soldes!
  
Bisous pailletés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Super beau !
    J'avais déjà essayé une fois cette technique de double-dégradé mais le rendu n'était pas top, en tout cas bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) C'était mon premier essai, du coup j'étais plutôt satisfaite!

      Supprimer
  2. Superbe !!! <3
    Je n'ai jamais testé mais bizarrement, je suis découragée avant même d'essayer...

    RépondreSupprimer
  3. c'est trés beau miss!! ton dégradé est parfait!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer