lundi 28 avril 2014

Complètement nue et à pois

STOP! Arrêtez tout! Grande nouvelle! Aujourd'hui je vous montre un nailart avec un joli vernis nioude, opaque en une couche! Les psychorigides en mettront deux, les pressées, c'est fait avec une couche (je vous laisse deviner à quelle partie j'appartiens en temps normal, mais là je le porte bel et bien en UNE SEULE COUCHE!).
Il ne sera ici question que de nailart, comme le diraient Nicole Kidmann, Pénélope Cruz ou Scarlett Johansson: What did you expect?

La star aujourd'hui, c'est NfuOh373 qui m'a été envoyé par la boutique Chez Delaney dans le cadre de notre partenariat.
Il s'applique facilement comme tous les NfuOh et sèche très rapidement également. En une couche il est opaque, en deux c'est parfait!
Je l'ai ensuite stampé avec une plaque MoYou et j'ai passé les petits points avec deux NfuOh de la collection MOR, FFF de China Glaze et le petit pastel jaune de P2 que je vous présentais il y a peu de temps!

Le combo m'a beaucoup plu. Je n'ai pas su décider si cela ressemblait plus à deux fleurs ou à des feux d'artifice, mais je veux bien savoir ce que tu en penses! En tous cas la manucure m'a beaucoup plu! Et toi?

Ce vernis est malheureusement épuisé Chez Delaney, mais il y a énormément de choix, et avec le code someone, tu as 10% :-)

Bisous pailletés!

7 commentaires:

  1. j'adore ta mani : des fleurs qui explosent comme des feux d'artifice (en effet difficile de décider)
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! c'est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caroline,
    Oh la la non mais j'adore cette déco, c'est simple et ça fait trop un bel effet, avec le contraste des petites touches fluo et de la base nude.
    J'aurais peut-être juste rajouter un petit stud au centre des fleurs ou feux d'artifice.. je ne sais pas non plus, je dirais que c'est de l'abstrait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou chère Caroline !
    Heu, j'adore tout sauf la couleur de fonds...ces petits motifs, ces ravissants petits points (et cet autre Nfu Oh rose dans la main, wahhhh ! hihihi, il est trop beau, hum hum). mais c'est une vraie bonne idée, de rajouter ces mignons ptipoints en couleur : c'est d'un chic !

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, c'est des fleurs !! Mais c'est surtout CA-NON !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss,
    Pour moi, ta manucure me fait penser à des fleurs. Tu sais, le genre de fleur qu'on adore quand on est petites : Celles qui s'envolent quand on souffle dessus :)
    Et sinon, si tu ne l'avais pas dit, jamais j'aurais pensé que tu n'avais mis qu'une couche de vernis. Il est plutôt pas mal niveau opacité !
    Bisous

    RépondreSupprimer